Week-End de Pleine Conscience à Tardinghen

Comme le nombre de participants du groupe peut varier, je veux assurer à chaque personne intéressée que le week-end aura lieu quel que soit le nombre. Cette résidence à Tardinghen convient pour un groupe jusque 5 personnes.

A Tardinghen, nous pourrons aussi jouir de l’immensité de la plage du Chatelet pour nous promener. Située du côté du cap Gris-Nez, elle s’étend jusque Wissant et le cap Blanc-Nez.

Le plage est accessible en 15 min à pied par une petite route que nous pourrons descendre en silence pour s’imprégner d’avantage de la beauté de la vue ou remonter joyeusement après une méditation marchée sur le sable.

La longère qui acueillera le groupe de 5 personnes, à Tardinghen (5 min de Wissant) est une ancienne fermette. Elle comprend une grande salle commune, un grand dortoir, deux chambres et deux salles de bain et douche.

Le programme du stage reste bien entendu identique, seul le tarif sera différent, du fait du coût de la location. ( décompter 60 euros par personne sur les tarifs annoncés sur la page)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s